Du 18 novembre au 4 décembre 2011.

Pour la 2ème fois en Polynésie et à l’occasion des festivités célébrant le cinquantenaire de la Perle de culture de Tahiti, lesquelles seront organisées du 30 novembre au 04 décembre 2011, à l’Hôtel Sofitel Maeva Beach TAHITI, la Maison de la Perle organise « l’Élection de la plus belle Perle de culture de Tahiti».

Ce concours se déroule en 2 étapes.
Tout d’abord, les acheteurs locaux qu’ils soient négociants ou bijoutiers ont désigné dans chacune des 5 catégories de forme, les 3 perles de Tahiti qu’ils ont jugé être les plus belles au regard des critères de couleur, taille, qualité de surface et lustre.

Ces cinq perles ont donc été désignées par ces experts comme étant chacune la plus belle dans sa catégorie.
Vous avez donc le grand privilège parmi ces cinq beautés aux formes et couleurs naturelles de désigner votre favorite, Perle qui aura le grand privilège d’être élue la plus belle perle de Tahiti à l’occasion de la célébration du cinquantenaire de la Perle de culture de Tahiti.

Elle sera ensuite, telle une miss, présentée lors des différentes opérations de promotion menées à l’international et en Polynésie afin de pouvoir être admirée du plus grand nombre et continuer à faire rêver les hommes comme les femmes.

Jouez

Répondez au questionnaire ci-dessous pour participer au tirage au sort du dimanche 4 décembre 2011 et tenter de gagner :

Un séjour valable entre le 5 janvier et le 30 juin 2012 pour 2 personnes à Tahiti, Bora Bora et Manihi, incluant :
• 2 Pass Inter-îles Tahiti/Bora Bora/Manihi/Tahiti sur Air Tahiti
• 2 nuits à Tahiti au Manava Suite Resort Tahiti
• 3 nuits au Bora Bora Pearl Beach Resort
• 3 nuits au Manihi Pearl Beach Resort

offert par l’agence de voyage e-Tahiti travel, Air Tahiti, Manava Suite Resort Tahiti, Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, Manihi Pearl Beach Resort.

Et, seulement dans le cas où les gagnants de ce séjour ne résidaient pas en Polynésie française, 2 billets aller/retour Paris/Papeete/Paris en classe économique offerts par Air Tahiti Nui;

- une perle de Tahiti avec un kit d’entretien offerts par la bijouterie « Yu Pearl » et le livre sur l’histoire de la Perle de Tahiti offert par la Maison de la Perle;

- une perle de Tahiti avec un kit d’entretien offerts par la bijouterie « Yu Pearl ».

Le règlement du jeu concours “Concours de la plus belle perle de Tahiti 2011″ est disponible sur le site de la Maison de la perle.

Jeu concours gratuit sans obligation d’achat organisé par la Maison de la perle en partenariat avec Air TahitiAir Tahiti nui, Art Or,
Bora Bora Pearl Beach Resort & SpaeTahiti TravelManava suite resort TahitiManihi Pearl Beach Resort, Sofitel Tahiti Maeva Beach, Yu pearl.

Pour participer au jeu, cliquez ici : http://www.maisondelaperle.pf/fr/election-de-la-plus-belle-perle-de-tahiti-2011/4758

 


avantages fidélité

Cumulez des points fidélités à chaque achat directement convertibles en euros pour vos futures commandes (hors promotions en cours)

+ d'informations

Besoin d'un conseil ?

Notre Foire Aux Questions est à votre disposition, elle vous permettra de consulter les réponses aux questions les plus courantes.