Comment savoir la taille de la bague que je porte ou que je veux offrir ?

Vous pouvez aller simplement chez n'importe quel bijoutier avec une de vos bagues ou la bague de la personne à qui vous  voulez l'offrir et lui demander de la mesurer pour vous donner sa taille. C'est très rapide (3 secondes) et gratuit !

Si je veux acheter une bague mais qu'elle n'est pas à ma taille, comment dois-je faire ?

Vous pourrez faire mettre la bague que vous aimez à votre taille chez le bijoutier de votre choix. En effet, il prendra votre taille exacte de doigt afin de diminuer ou d'agrandir la bague. Il est conseillé de faire ajuster la bague dans la limite de deux taillesPar exemple: vous aimez une bague en taille 54, vous pourrez la faire diminuer en taille 50 ou 52 ou agrandir en taille 56 ou 58. C'est valable pour les bagues en Or 18 carats ou en argent massif et/ou rhodié.
Le coût varie mais pour information il faudra compter entre 15 et 25 euros pour une mise à taille d'une bague en argent.

Attention: les bagues en argent qui ont des oxydes de zirconium ne pourront pas bénéficier de cette mise à taille.


avantages fidélité

Cumulez des points fidélités à chaque achat directement convertibles en euros pour vos futures commandes (hors promotions en cours)

+ d'informations

Besoin d'un conseil ?

Notre Foire Aux Questions est à votre disposition, elle vous permettra de consulter les réponses aux questions les plus courantes.